Nom: Dirge
Prénom: Lenore
Poste: Serveuse au P3
Pouvoirs: Quand je touche quelqu'un je prends ses pouvoirs.
Description physique: Blonde avec des meches noires, les yeux bleus, elle est grande et très mince.
Caractère: Gentille,a l'écoute, patiente mais chatouilleuse et je régis au quart de tour.
Histoire: Lenore est née il y a 17 ans de cela dans une petite famille de sorciers sans histoire.Elle n'a jamais eu de problèmes liés a la magie et aux démons étant donné qu'ils étaient neutres et donc non impliqués dans les conflits bien//mal qui sévissaient alors dans la ville.
Sa vie était donc calme et elle était heureuse..Enfin jusqu'a ce 17 Novembre..Elle était tranquillement en train de lire dans sa chambre lorsqu'elle entendit des bruits dans le salon..Légèrement inquiète elle descendit l'escalier et elle se cacha..Deux démons étaient la,ils riaient..Ses parents eux baignaient dans leur sang a leurs pieds..
La jeune femme faillit hurler mais elle reussi a se retenir de justesse..Persuadés du fait qu'ils n'avaient aucun enfant les deux démons disparurent..Lenore courut jusqu'aux dépouilles de ses parents et elle pleura toute les larmes de son corps si ce n'est plus..Elle dut se trouver un travail et se débrouiller pour finir ses études tout en gérant la maison dont elle héritait..Elle trouva de justesse un emploi au P3 et décida de se servir de ses pouvoirs contre ceux qui avaient tué ses parents..Elle était a présent du coté des Halliwell.
Famille: Plus aucune
Nom de la personne sur l'avatar: Avril Lavigne